FO : Pas de consigne de vote 

"Attachée à l’indépendance syndicale, la FNEC FP-FO, avec sa Confédération, ne donnera aucune consigne de vote à l’occasion du 2ème tour des élections présidentielles, comme au 1er tour", écrit FO Education. "Alors que le Président-candidat Macron en appelle à un « grand mouvement d’unité nationale », la FNEC FP-FO rappelle qu’elle ne s’engagera dans aucune politique d’accompagnement ou « d’union sacrée » avec le prochain gouvernement". Selon un sondage, 20% des adhérents de la fédération nationale FO votent pour M Le Pen.

 

Communiqué

Le sondage

 

 

Par fjarraud , le vendredi 15 avril 2022.

Commentaires

  • alfrednovela, le 15/04/2022 à 16:07
    On en attendait pas moins du cafépédago...véritable organe de presse officielle de l'ancienne FEN (FSU-UNSA)...Etrangement vous ne rappelez pas que selon le même "sondage", 50% des adhérents de la FSU ont voté Macron en 2017 (merci à eux !). Vous ne rappelez pas non plus que le vote Mélenchon est le plus important chez les sympathisants de FO que ce soit en 2017 ou en 2022. Tout est bon pour taper ou anonymiser FO (ce '"petit" syndicat qui est le...1er dans la fonction publique d'Etat) avant les élections pro de fin d'année. Ne changez rien ,effectivement personne n'est dupe..
  • dirletteAba, le 15/04/2022 à 10:34
    20% de la fédération FO qui votent FN.
    Quel mensonge de votre part, c'est honteux quand on sait que le sondeur ne parle absolument pas d'adhérents comme vous le dites et encore moins de fédération Education Nationale.

  • Chabic, le 15/04/2022 à 08:38
    Mensonge !
    Le sondage de l'IFOP tout comme celui d'Harris, ne parle pas "d'adhérents" mais de "proximité syndicale" voire de "sympathisants". Ecrire "adhérents" ou "appartenance", c'est prendre parti. Mais personne n'était dupe.
Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.

Partenaires

Nos annonces