Le Snuipp Fsu demande l'annulation des évaluations de mi CP 

"Le gouvernement doit acter l’annulation des évaluations nationales de mi-CP pour cette année, une forme de premier bougé nécessaire pour marquer un début de mise à distance de la politique menée depuis 5 ans par Jean-Michel Blanquer dont le discrédit est total". Dans un communiqué appelant à "l'action" le 20 janvier, le Snuipp Fsu durcit ses revendications. Outre l'annulation des évaluations de mi CP, le syndicat souhaite " l’arrêt des APC et de toutes les injonctions pédagogiques sans aucun sens pour les élèves".

 

Communiqué

 

Par fjarraud , le mardi 18 janvier 2022.

Commentaires

  • fc9d518, le 25/04/2022 à 12:15
    Ah bon ils se réveillent maintenant au SNUIPP ?!! Ça doit faire bien 3 ans minimum que d'autres syndicats appellent les enseignants à boycotter les pseudo-évaluations nationales.
    Si le SNUIPP avait fait de même et fait le nécessaire pour convaincre de l'utilité du boycott des mesures délétères de l'Oncle Fétide, celui-ci n'aurait pu aller aussi loin dans son oeuvre de destruction du service public et sa méprise des enseignants.
    Maintenant c'est un peu tard, le mal est déjà fait, des réformes graves ont été votées, et les syndicats ont regardé passer le train sans réagir (en tout cas pas efficacement), sans motiver les enseignants à la révolte.
Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.

Partenaires

Nos annonces