Les syndicats appellent à la grève le 15 mai 

"C’est parce que la revalorisation des salaires ne peut plus attendre que, dans le cadre de la journée nationale d’action et de mobilisation du 15 mai prochain dans la fonction publique (à l’appel de la FSU, CFDT, CGT, CFTC, SOLIDAIRES, UNSA et FA-FP) la FSU appelle les personnels de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche à se mobiliser et à être en grève". Les syndicats estiment que "le contentieux salarial n'a que trop duré". "En effet, le pouvoir d’achat de tous les personnels, enseignants comme non enseignants, est en baisse et la France est un des rares pays européens ou le salaire des enseignants a diminué ces dernières années".

 

Communiqué Fsu


Par fjarraud , le lundi 14 avril 2014.

Commentaires

  • Delafontorse, le 14/04/2014 à 12:48
    Les mêmes syndicats qui ont voté ou laissé voter le 27 mars la casse des statuts des enseignants qui va entraîner pour ceux-ci des pertes de revenus sans précédents et qui maintenant viennent bêler pour demander une augmentation de salaires ! 

    De qui se moque-t-on ?

    Balayons lors des prochaines élections professionnelles tous ces menteurs jouant en permanence double-jeu et nuisant au premier chef à leurs adhérents !
Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.

Partenaires

Nos annonces