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 "privilégier une évaluation positive simple et lisible, valorisant les progrès" : tout à fait d'accord !
 Mais comment fait-on avec comme repères pour l'élève qui a des difficultés "Objectif partiellement atteint ou ... objectif non atteint" ? Comment on valorise le "petit" progrès, comment on accompagne ce début de réussite encore bien loin du "partiellement" atteint, comment on le différencie d'une absence totale de réponses ?
Par contre, pour celui qui n'a aucun problème on propose deux "niveaux" : Objectif atteint et objectif dépassé ! Quel sens et quel intérêt d'évaluer un "objectif dépassé" ? 
J'aimerais beaucoup comprendre la logique de tout ça.... 



De : fjarraud
Publié : vendredi 2 décembre 2016 07:11
Objet : Livret scolaire numérique : L'inconnu dans la maison

État d'approbation Approuvé 
 
Pièces jointes
Type de contenu: Message
Créé le 04/12/2016 10:10  par stegallet 
Dernière modification le 05/12/2016 08:49  par fgiroud 

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