Une association milite pour le retour des châtiments corporels 

Par François Jarraud

       

"Faut-il supprimer le châtiments corporels ? Les enfants d'aujourd'hui sont-ils bien élevés ? Comment les faire progresser ?" Ces questions font les titres d'un dossier de l'association Union des familles en Europe qui s'est fixé comme but la réhabilitation des bonnes vieilles méthodes de dressage.

 

Ces questions sont proprement scandaleuses. Comment peut-on demander s'il faut supprimer les châtiments corporels, alors que la loi les punit ? Tout le dossier apporte des réponses qui banalisent les violences sur enfants. Selon l'UFE, la fessée est hyper populaire y compris chez les victimes. Et puis elles sont méritées (là aussi les victimes acquiescent) parce que "les enfants sont mal élevés" du fait du laxisme des parents, du déclin des valeurs et du laxisme des enseignants…

 

Le lecteur a ainsi droit à 40 pages d'apologie de la fessée et des violences sur enfants, amplement ornées d'illustrations pour revues amatrices de chair enfantine. La fascination pour la fessée cul nu est d'ailleurs un thème récurrent sur le site de l'UFE. Cette association qui milite pour le mariage ("entre individus de sexe opposé") et "le renouvellement dynamique des générations" avait déjà proposé une "enquête" sur le retour de l'uniforme.

L'UFE

http://www.uniondesfamilles.org

 

 

 

Sur le site du Café
Par fjarraud , le samedi 15 décembre 2007.

Partenaires

Nos annonces