Adresse Email :
Mot de Passe :
Mot de passe oublié? Pas encore inscrit?
 
Vanblog11 > Messages > ~La légende de le chambre 1028~ (comique)
~La légende de le chambre 1028~ (comique)

Stefan dit Steph, jeune homme de 21 ans, grand musclé avec les cheveux blonds, sortait d'une soirée entre amis où il avait un peu abusé sur l’alcool. Il se fit raccompagner par ses amis jusque l'entrée de son hôtel. Un hôtel 4 étoiles bien sur, car Stefan détestait dormir dans un hôtel bas de gamme, et puis comme il était le fils de John Waylter qui possédait l'une des plus grandes entreprises de pub au monde, il n'avait pas de soucis à se faire sur le prix que ça lui couterait. A vrai dire il ne regardait même pas le prix quand il se payait quelque chose. Quand il aimait, il achetait. C'était sa vision des choses.

Avec beaucoup de mal, Stefan descendit de la voiture. Il remercia ses amis et la voiture partis en trombe. Stefan resta la ébahis puis il tituba et entra dans son hôtel. Il prit un long couloir et rentra dans l'ascenseur et une incertitude le pris au moment d'appuyé sur le bouton. Vivait-il au 7ème ou au 8ème étage? A moins que ce ne soit au 6ème.

-Merde! Maugréa t-il

Il aurait dû moins boire ce soir. Il se décida enfin à appuyer sur le 6. L'ascenseur monta puis les portes s’ouvrirent sur un long couloir donnant sur une vingtaine de chambres. Le même couloir que l'on pouvait retrouver à tous les étages...

Stephan tenta sa chance, il regarda le numéro des chambres : 1024, 1026,1028... Il s'arrêta devant la 1028. Il se souvenait qu'il y avait un 8 dans son numéro de chambre. Il fouilla dans sa poche pour chercher sa clé mais il ne la trouva pas. Mais où avait-elle bien pu passer... Il avait du l'oublier dans le bar où il avait fêté la soirée. Il soupira... Ce n'était vraiment pas son jour de chance... Avec un geste de désespoir il actionna la poignée... et la porte s’ouvrît!!! Il avait du oublié de refermer la porte quand il était parti!! Il entra dans l'appartement et ne prenant même pas le temps de se dévêtir, il se coucha dans le lit et s'endormit aussitôt.

Plus tard dans la nuit, la vraie propriétaire de la chambre 1028 rentra chez elle, elle avait 20 ans, brune avec des lunettes de marque.

-C'est toi chéri? Tu rentres tôt pour une fois, et tu as encore oublié de fermer la porte! N'entendent pas de réponse, elle supposa que celui-ci dormait déjà alors pour ne pas le réveille elle n'alluma pas la lumière. Elle se déshabilla et entra dans le lit et ferma les yeux aussi tôt.

Vers 6h du matin le mari, revint chez lui, il venait de tromper sa femme pour une énième fois. Quelle sotte se dit t-il en pensant à sa femme, elle ne se doute jamais de rien, et se serait toujours comme ca. Il eut intérieurement un petit rire sadique.

Il ouvrit la porte de l'appartement, entra dans la chambre et... Un sursaut de surprise le pris : sa femme était avec un autre homme dans le même lit!!! Il voulu crié mais ne pouvait plus. Il resta sans voix : il c'était fait avoir, la victime n'étais plus elle mais lui. Il laissa tomber sa valise et dans un hélant de désespoir et de fureur il fonça dans la cuisine et ressortit un couteau à la main pour tuer sa femme et son amant.  Mais à cet instant le téléphone sonna. Le mari courut pour décrocher pour ne pas que la sonnerie ne réveille ses cibles. Mais malheureusement il trébucha contre sa valise qu'il avait fait tomber par terre. Il fit un vol plané de 3 mètres et  s'écrasa contre la fenêtre qui vola en éclat et l’homme passa par dessus et tomba dans le vide pour s'écraser  la tête la première dans un buisson. Le cri de stupeur qu'avait fait le mari en tombant réveilla les 2 autres encore dans leur lit. La femme était enfaite atteinte d'une maladie mental qui la faisait  devenir amnésique et ne se souvenant pas qu'elle eu un quelconque mari proposa à Steph qu'elle trouvait très séduisant, un rendez-vous galants alors que celui ci venait de lui expliquer qu'il s'était malencontreusement trompée de chambre, qui était enfaite la chambre 1068 au 7ème étage. Il accepta le rendez vous sachant que le destin l'avait amené à rencontrer cette jolie célibataire.

Une année plus tard ils décidèrent de se marier.

 
 
 

Commentaires

Aucun commentaire sur ce message.