Adresse Email :
Mot de Passe :
Mot de passe oublié? Pas encore inscrit?
 
Vanblog11 > Messages > Denonciation de la chirurgie esthetique
Denonciation de la chirurgie esthetique

Denonciation de la chirugie esthetique

 

Elle s'appelle Shayna Lessant, elle a 43 ans il y a encore deux ans elle exercait le métier de chirurgien ésthétique, mais un grand nombre de facteurs l' ont poussé à quitter ce métier.

Elle est Francaise mais travaillait au Maroc, un des pays qui est devenu une plaque tournante de la chirurgie, du au faible cout des séjours et des opérations.

 

Jusqu'à ce que tout dérape, il y a deux ans, son patron est parti à la retraite et on l' a remplacé, c' est la que tout a changé, des complications pendant les interventions, des inverssions de patients, des anhestésies mal faite, du travail baclé tout le personnel alla rapporter au Conseil les pratiques de ce véreux chirurgien. Mais rien à faire, il n'y avait pas de nouveau chirurgien en vue.

 

 Un jour une patiente ayant l'age de sa flle c' est à dire 18 ans vint la trouver à la clinique, à première vue elle faisait très jeune et n' avait pas besoin de chirurgie. Dans son bureau, elle lui fit part de ses envies. Pour son anniversaire, elle voulait ressembler à son idole Paris Hilton. Surprise, elle lui expliqua que se faire opérer comporte des risques, qu'on ne peut pas changer ainsi pour ressembler à une autre sans effet. Puis la jeune femme argumenta que ses parents etait déja au courant qu'il payerait car elle affirma toujours obtenir ce qu'elle veut.

 Faute d'argument la chirurgienne à l'aide de l'autre chirurgien programmèrent l' intervention.

Shayna en avait le coeur gros car elle savait que les résultats que la jeune fille attendait ne serait pas bon entre le bistouri d'un si mauvais chirurgien.

 Durant l' intervention tout se passa bien au début puis s'enchénerrent de grosses complications, ils la perderent tres rapidement, elle n'etait pas prete pour une opération.

 

 C'est ce qui l' a poussé à quitter ce métier, cette jeune femme l'a marquée, au profit de sa vie, elle a tout fait pour ressembler à son idole et du haut de ses petits 18 ans en a perdue sa vie. Etait-ce par l' innéficacité du chirurgien, de la pression du métier ou de ses envies qu'elle était parti?

 

Elle ne le saurat jamais mais en tout cas ne recommande à personne ce métier, aujourd' hui ce n' est plus un métier mais un commerce, tout le monde fait de la chirurgie et un grand nombre de complications se forment, des corps sont détruits. Certaines personnes en abusent trop, tout le monde est adepte du botox, se fait refaire les seins, le nez ect...

 

Plus personne n'est naturelle parfois même des personnes en se faisant opérer sont massacrés au lieu d' être embellis. La chirurgie n'est pas un remède à tout, mieux vaut rester soi même.

 

 

Commentaires

Aucun commentaire sur ce message.