Adresse Email :
Mot de Passe :
Mot de passe oublié? Pas encore inscrit?
 
Vanblog11 > Messages > Une rencontre qui tue.
 Une rencontre qui tue.

" Justine, papa et moi allons divorcer. "

Justine se repasse la phrase en boucle dans la tête, pensant s’habituer à l’idée, mais la douleur est là, tenace, bloquant sa respiration.

Elle s’assied à son bureau et regarde l’écran de son ordinateur d’un air rageur. Sur l’écran une fenêtre apparaît : Bogomatassalaille est connecté.

Lui, lui seul pouvait la comprendre. Justine lui raconte tout, comme elle le fait depuis des mois déjà, quand sa grand-mère est morte et que ça meilleure amie l’a trahi avec cette peste de Carine.

Bogomatassalaille :

" Eh, ben, ça a pas l’air d’être la joie.

Justine :

- Bof, je commence à avoir l’habitude que personne ne me demande mon avis pour ruiner ma vie.Déjà le mois dernier, quand Nicolas m’a lâchée pour Sandrine, cette fille tellement sympa ! j’ai failli craquer, tu te rappelles ?

- Oui je me rappelle. Moi je te comprends. Et pour te remonter le moral, j’ai une idée : tu as quelque chose de prévu demain? 

- Non j’ai rien de prévu.

-Je te propose qu’on se voie à la patinoire. Ça te va ?

- D’accord. A quelle heure ?

- Vers 3h.

-Ça me va alors à demain !

-Super! À demain

Comme prévu, Justine est à 3h à la patinoire et commence à attendre.

Au bout d’un moment, elle voit apparaître un homme d’une trentaine d’années à l’air inquiétant, mais n’en tient pas compte. Il s’approche et entame la conversation. Justine, mal à l’aise, essaie de lui faire comprendre qu’elle attend quelqu’un. Il lui répond alors qu’il est bogomatassalaille et que c’est lui qu’elle attend. S’imaginant rencontrer un garçon de son âge, elle comprend son erreur et prend peur devant l’air menaçant de l’homme. Elle fait volte face et commence à s’éloigner, mais il la rattrape par le bras et l’entraîne jusqu’à sa voiture située à l’écart. La terreur la rend muette. Sans ménagement, il la bâillonne et la ligote.

Il démarre en trombe et roule pendant 2 heures pour s’arrêter enfin au milieu d’une forêt. Là, il la fait descendre et lui enlève son bâillon. Elle hurle de toutes ses forces, mais en vain. Il la prend et la couche sur le sol. Elle se débat comme elle peut mais il est plus fort qu’elle. Avec un sourire dément, il sort un couteau et frappe encore et encore jusqu’à se que tout s’apaise…

Le lendemain dans le journal un article raconte qu’une jeune fille vient d’être retrouvée morte, sauvagement assassinée, dans la forêt de Cheviny.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce message.