Adresse Email :
Mot de Passe :
Mot de passe oublié? Pas encore inscrit?
 
Vanblog11 > Messages > Hotel dyl code
Hotel dyl code          
  Il est 2h00 du matin, Michel vient de rentrer dans son hôtel, infestant l'alcool et la cigarette, il a déjà les clefs de sa chambre dans sa main, il monte les escaliers. Au lieu d'ouvrir la porte numéro 967, il se dirige vers la porte 666 (il est tellement assomer par l'alcool qu'il ne voit même plus la serrure, ni les numéros de chambre).
   Dans cet hôtel, certaines portes ont des serrures identiques, tous éparpillés dans l'hôtel, et dans cette hôtel, il y a 999 chambres, 20 chambres par étage, et dans ces 20 chambres il y en a 5 qui ont 9 serrures identiques dans l'hôtel ce qui donne 28 chambres ayant 10 serrures identiques dans cet hôtel. Il se trouve que chaque clef a 3 symboles disposés sur sa face portant la marque de l'entreprise. Enfin, tout ça pour vous dire qu'il arrivait dans la chambre 666, la seule chambre avec une porte noire. Il a tellement bu qu'il ne se rend même pas compte que ce n'est pas sa chambre. Il rentre en laissant les clefs sur la serrure, pose ses le peu d'affaires qu'il a sur lui et va s'allonger sur le lit.
    Il est maintenant 4h00 du matin, Michel remue soudainement sur le lit, il se tortille, se fait mal tout seul, il cauchemarde... Mais ce cauchemar n'est pas comme un simple cauchemar, c'est comme si il rêvait qu'on le torturait et que la torture lui laissait vraiment des marques sur le corps ! Il crie sans en être conscient, la douleur est insupportable ! Il suffoque, il voudrait se réveiller mais ne peut pas...Il est assommé par autre chose que l'alcool ! Le diable en personne est en lui, dans ses pensées, dans son corps, dans sa chambre... Mais le diable n'a pas de forme corporelle et physique, il se contente de torturer et de tuer les gens pendant leur sommeil et ceci déjà des centaines d'années, dans la même chambre, à la même heure, n'importe quelle cible, n'importe quelle douleur... Ceci fait déjà 2 heures que Michel cauchemarde et meurt petit à petit, il a le corps ouvert, ses muscles se sont déchirés, comme si il avait été écartelé, il vomie, crache ses boyaux, il sent son cerveau se vider de son sang, il sent son cœur ralentir comme si on appuyait dessus, il sent ses yeux fondent comme si on les brûlaient. Mais...Michel ne peut rien faire, il dort, après tout des tas de personnes l'ont vu rentrer dans l'hôtel complètement assommé par l'alcool, disant n'importe quoi, en plusn l'étage où il s'est rendu est complètement vide, personne ne peut venir l'aider et personne ne voudrait l'aider. Ceci fait maintenant 6 heures que Michel est allongé sur le lit, souffrant, torturé, mutilé, et maintenant, le diable a décidé que ça devait se terminer...Michel ouvre les yeux, il sursaute et fait son dernier soupir en disant : " Satanus te salut!".
 

Commentaires

Aucun commentaire sur ce message.