Adresse Email :
Mot de Passe :
Mot de passe oublié? Pas encore inscrit?
 
Vanblog01 > Messages > Comédie ou Tragédie ? Telle est la question.
Comédie ou Tragédie ? Telle est la question.
Commenté par moi-même. (':
 
[2nd degré Bien sûr.]
 
Il est 23hOO, Cunegonde Dort depuis maintenant 2 Heures. En effet, elle s'est couchée à 2OhOO, mais elle ne s'est endormie qu'à 21HOO. (Vous suivez ? Bien.)
 
Cunegonde, c'est une fillette de 6 ans. Et là en ce moment, elle rêve. Elle rêve du prince charmant, celui qui viendra au galop sur son cheval blanc, pour l'enlever au beau milieu de la nuit.
 
Soudain, Elle se réveille en sursaut; Quelqu'un ou quelque chose vient de cogner dans sa fenêtre. Le bruit sourd est immédiatement suivi d'un "Ne me pousse pas, abruti! Je viens de me prendre la fenêtre dans la tête !" Tous ses sens en alerte, Cunegonde se précipite vers la fenêtre et l'ouvre; Deux hommes, vêtus de noir et cagoulés. "Dis, t'es mon prince charmant ?" Le premier homme, gêné, répond positivement, par peur que la jeune fille aille prévenir ses parents. La petite Cunegonde lui fait sourire radieux, qui révèle des dents sales et malodorantes. "Viens, entre. Il est ou ton cheval ?" L'homme regarde au-desus de son épaule, son "ami" lui fait signe de rentrer.
 
"Comment tu t'appelles ?" Dit la petit Cunegonde. "Je m'apelle Puravi." (ça signifie "cheval") "Baaaahh !! Quelle horreur ton prénom ! Je me tuerais à ta place, juste pour ne pas avoir à le porter ! Sors de ma chambre, t'es pas mon prince, t'es moche et ton prénom est pire que ta tête !!" Sur ce, Cunegonde se mit à lancer ses Barbies©™ sur Puravi. Déséquilibré par la force de lancement des barbies, il tombe en arriere et traverse la fenêtre.
 
Le second homme, surpris par la chute de Puravi, entre a son tour dans la chambre."Qu'est ce qu'il se passe ici ?" Aboye l'homme, furibond. Visiblement intimidée, Cunégonde ne pipe mot. Sous le regard noir et insistant de son interlocuteur, Cunégonde parle; "C'est ton copain moche, il est tombé. C'est toi mon prince charmant ?" L'homme se mit à vomir sur le plancher rose bonbon de Cunegonde. "Ecoute, petite. Si je suis venu ici, à la base, c'était pour te cambrioler. Jusqu'ici, moi et Puravi nous avons étés très patients. Maintenant fini de jouer, dis moi tout de suite où tu caches tes bijoux de famille" (Avouez, vous y avez pensé. muahaha ; ) ). Cunegonde montre du doigt derechef une armoire. L'homme s'y précipite, glisse sur son propre vomi, se cogne la tête contre le rebord de la fenêtre, et Cunegonde le pousse doucement, puis referme la fenêtre.
 
Sur ce, Cunegonde s'assoit sur son lit, prend son cellulaire et compose un numéro... Avec une grosse voix, elle dit; "C'est bon les mecs, je les ai eus les cambrioleurs. Un jeu d'enfant, haha ! Ils tombent tous dans le piège, J'adore." Cunegonde s'allonge, allume une cigarette, et passe sa main dans sa barbe fournie.
 
 
 
Comédie ? Tragédie ?
Ou juste Casse-tête ?
 
Budgie.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce message.