Adresse Email :
Mot de Passe :
Mot de passe oublié? Pas encore inscrit?
 

Titre

Re : V1 finis 

Corps

Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail, dans le nouvel institue de R***. En fait c'est la première fois qu'un élève y pénètre. A j'ai oublié de dire, le bâtiment est une sphère dans l'espace, à quelques années lumière de notre Terre ... Le voyage est terminer. Pour moi , il ne s'est passé que quelques secondes. Mais quand j'y rélféchis ... sur terre se sont quelques dizaines d'années lumière qui sont passées. Tous mes proches sont morts ... de vieillesse ou maladies, je ne sais pas.

Un grand sas nous gobats. Nous sommes à l'intérieur de la sphère. Une rampe s'approche de nous, avec un bruit sonore, tel un pc qui fonctionne. Un enfant du même âge que moi se dresse devant moi et se présente, je retiens qu'il s'appelle Ender. Dans l'espace, il n'y a pas de notion "jour/nuit" car tout est noir, vide, sombre ... froid. Des adultes nous montrent ce qui semble être notre chambre, enfin plutot des compartiments où on est séparé en binomes, Ender est mon binome. Une alarme retentie. Affolé nous sortons. Les couloirs ont changé, juste un chemin "disponible", tel une gueul de loup, un piège qui se referme devant nous. La porte du compartiment a disparus, obliger nous étions d'emprunter le chemin. Cela débouche dans une piece circulaire. Un grand ovale, blanc, rond et moche.

Une machine est au centre de la pièce, je m'en approche de l'une d'elle, et une projection sortis de je ne sais où pour se projeter sur un mur. on se serais cru dans une géode. Nous voyons un texte défiler, il passe beaucoup trop vite, nous ne n'arrivons pas à lire. Plus le texte défile et plus la vitesse ralenti. Nous parvenons à lire le contenu. Il est écrit *** * *** * ***. Nous ne comprenons pas ce qu'il se passe. Mais tout devien noir. On entendis des coup de feu, et un cris sonore retentit. Je suis éclaboussé par quelque chose. Paniqué je cours a tout vas. Quelqu'un me plaque contre le sol, et une voix à glacé le sang retentis dans tout le batiment pour dire "** **** M**O**U**R**I**R***". Celui qui me plaque, c'est mon binome. Il m'aggripe me leve et me demande de le suivre, je le suis de peur d'être comme celui mort, d'une balle entre les 2 yeux. Il fait toujours noir, on ne vois rien. Ender me fais comprendre de "chercher" contre le mur un bouton quelconque, comme une sortie secrète. Je posa ma main contre la paroi et je sentis une "partie" du mur se reculer, exité je cri "j'ai trouvé quelque chose" mais mon binome m'empéche de finir ma phrase en se justifiant qu'il faut se cacher et de ne pas divulguer la cachette pour la suite des évènements. Nous entrons dans cette porte dérober et découvrons des manuels scolaires tout ce qu'il y a de plus normal. Plus nous avancons dans la salle (il y a de la lumière et c'este salle rectangulaire) et plus nous constaton que ce qui se trouve ici estelque chose d'archaïque. En début de salle nous trouvîme des PC des plus sophistiquer, puis comme dis des manuel scolaire, des textes, des paragraphes... des mots. Tout en bout de salle il y avait des armes. Par réfléxe je pris la plus grosse, pensant que le calibre ferais la difference. Une secousse se fit ressentir, en un instant je compris que nous n'étions pas dans une école a bute éducativement scolairment parlant, mais plutot dans une école militaire, et c'étais une simulation, enfin c'est ce quer je pensais pour me rassurer, car il ne restaient plus que 2 survivants mon binome et moi. La porte de la salle, elle commençait a se fissurer, je prie et me jurant intérierment que si je vivais asser longtemps pour ne pas mourrir je deviendrais croyant puis prètre, a ces mots, une lumière m'envellopa, je lévitais, je ferma les yeux et j'entendis un crac ... Je l'es rouvrit et me réveilla dans mon lit, en sueur ... c'étais un cauchemard!
Pièces jointes
Créé le 10/04/2009 14:47  par Vaylana 
Dernière modification le 10/04/2009 14:47  par Vaylana