Adresse Email :
Mot de Passe :
Mot de passe oublié? Pas encore inscrit?
 
Vanblog11 > Messages > En rire ou en pleurer ?? Moi, je préfère en rire.
En rire ou en pleurer ?? Moi, je préfère en rire. 
Ca y est, je suis sur les Champs Elysées, devant l'hôtel des Champs Elysées. C'est un hôtel cinq étoiles, avec bar, salon, casino, piscine, sauna, jacuzzi, cinéma, coiffeur, boutiques de chaussures, vêtements et maroquinerie. Je suis souvent passée devant sans jamais y entrer, mais aujourd'hui c'est le grand jour. Je dois rencontrer plusieurs hommes avec qui j'ai discuté sur internet, et ces rencontres sont prévues à l'intérieur de cet hôtel. J'entre donc et me dirige vers la réception. Je demande où se trouve le bar à un jeune homme tout juste diplomé. Il m'indique comment y aller : je dois prendre à gauche de la réception, tout droit jusqu'au bout du couloir, tourner à gauche jusqu'à l'ascenseur, le prendre, monter au sixième étage, sortir de l'ascenseur, prendre le deuxième couloir à droite, puis le cinquième à gauche... Evidemment je me suis perdue... Au bout d'une heure, je parviens enfin devant une porte, marquée sur le devant d'une plaque en or. On peut y lire "Bar". J'entre et me dirige vers la table où un homme portant une rose blanche à la boutonnière, sirote tranquillement son martini. Je m'assois en face de lui et commande un whisky-coca. Il a les cheveux roux et bouclés, d'énormes lunettes rondes, des taches de rousseurs jusqu'aux oreilles, et des poils sortant des narines.
- Bonjour, vous êtes Henri ?
- Exact, c'est exact ! Vous devez être Amandine.
- Oui.
- Pouvons-nous nous tutoyer ?
- Oui, mais tu sais, pour moi, la beauté est un don, et Dieu ne t'en a pas fait cadeau.
Sur ce, je me lève et retourne non sans mal à la réception. Je demande alors où se trouve la piscine. Même difficulté, j'y arrive une heure et demi plus tard. Je vais dans les vestiaires, me change et me dirige vers un homme qui porte, lui aussi, une rose blanche, mais cette fois coincée dans ses lunettes de bain. Je l'aperçois de dos.
- Bonjour, vous êtes Jacques ?
Il se retourne.
- Ou-ou-oui, vou-vous êtes Aman-man-mandine ?
Il ne parle pas, il postillonne. Et en plus il bégaye. Mais ce n'est pas tout, je me trouve en ce moment même en face d'un homme d'une soixantaine d'années, qui me crache dessus, et croit qu'il me plait. C'en est trop. Y a-t-il un seul homme qui a été honnête avec moi sur son physique ? J'en doute. Je cours vers la sortie et remarque que le maitre nageur porte une rose blanche, mais cette fois dans sa bouche, à la façon d'un coureur de jupons. Je m'approche.
- Bonjour, vous êtes Thomas ?
- Ouai, vous êtes Amandine ?
Je découvre avec bonheur que celui-ci est beau, ne postillone pas, ne bégaye pas et n'a pas de poils sortant du nez. Il me regarde d'un air attendri et je ne peux que fondre à ses pieds.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce message.