Adresse Email :
Mot de Passe :
Mot de passe oublié? Pas encore inscrit?
 
Vanblog01 > Messages > Dopage_ (fini)
Dopage_ (fini)
  Comme tous les premiers du mois, il se rendit dans ce salon de thé situé le long de la Seine à Paris. Les responsables du salon pensaient qu'il y venait parce qu'il appreciait le service et qu'il trouvait le personnel poli et serviable. Seulement la seule personne qui l'intéressait, c'était ce jeune technicien de service,  qui venait tous les mois pour vérifier les systèmes de sécurité. A chaque visite de Michael Phelps, Jérèmy Laval prenait une pause pour s'installer à la table de son "ami". Les gens ne se doutaient de rien mais pourtant les intentions de Michael et Jérèmy n'étaient pas qu'amicale. Si Michael venait au salon tout le temps à la même date, c'est qu'il venait réclamer à Jérèmy sa "dope" pour la compétition du mois...
 
     Si seulement les gens savaient que ce sportif dans lequel ils portaient tous leurs espoirs n'est qu'un menteur,un tricheur et de plus un drogué....
 
     On pourrait croire, en le sachant, que Michael n'était qu'un perfectionniste qui ne cherchait qu'à améliorer ses compétences, seulement cette tromperie ne s'arrêtait pas à la simple compétition de fin de mois, c'était chaque matin que Michael prenait ces foutus cachets pour combler son manque...il était devenu dépendant et c'est ça qui finit par causer sa perte.
 
     Un matin, après avoir pris ses "vitamines", il partit à l'entrainement. Une fois dans la piscine, il commença ses longueurs et d'un coup, sa tête le fit souffrir et il perdit connaissance dans l'eau.
 
     Quand il se réveilla, il était à l'hopital, immobile, il ne sentait plus ses jambes ni ses bras. Un peu plus tard un médecin lui expliqua que les médicaments qu'il prenait pour accroitre ses performances, pouvaient provoquer une paralysie compléte des membres dans le cas d'une consommation trop importante.
 
     N'étant pas résolu à rester toute sa vie immobile, il mit fin à ses jours dans la semaine qui suivit....et c'est ainsi qu'on se souvint de lui.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce message.