Adresse Email :
Mot de Passe :
Mot de passe oublié? Pas encore inscrit?
 
Vanblog01 > Messages > La souris de SVT...
La souris de SVT...
Ah! Un article libre. Ce qui fallait pour raconter l'après mort diabolique d'une petite bête inofensive et sans défence... J'aurais du prendre une photo avec mon telephone parce que c'etait... génial (KrKrKrKr...). Ah ouais au faite : dédicace à Louise.
 Alors pour commencer, la prof nous donne une petite souris blanche qui a l'air toute gentille avec ses petites pattes près de la tête, comme pour se protéger (...de ce qui est à venir). On dirait qu'elle dort tranquillement et calmement. Mais elle est morte. En faite quand on la retourne on voit qu'elle a du sang partout sur elle donc on s'en doute. Si elle etait vivante, on aurait pu entendre ses petits cris d'agonis... Ca aurait rajouter un peu de piquant dans la chose quoi. lol des barres.
Bref: on commence par planter la souris avec des "clous" dans tous les membres pour préparer le terrain. Si la tête ne tient pas en place, il y a la possibilité de la traverser elle aussi d'un clou pour la maintenir. Ecoutez attentivement le bruit qu'il fait lorsqu'il transperce le cerveau et le crâne (KrKrKrKrKr). Voilà: la souris est écartelée et prête à être massacrée. =)
Deuxième étape: on l'ouvre. C'est-à-dire que l'on pince délicatement (ou pas) la peau, on fait ensuite une petite inscision juste devant la queue et on passe doucement le "rail" pour le ciseau afin de ne pas buter la souris. Le rail remonte lentement jusqu'à la tête, sous la peau qui se decolle petit à petit des muscles. Attention à ne pas aller trop loin pour ne pas percer la gorge... (Sauf si on est un gros bourin. ;) ) On fait exactement la même chose pour ouvrir la ceinture musculaire et c'est fini! Enfin on a reussi à l'ouvrir... Apparait maintenant sous vos yeux remplis de joie, les viscères. Du rose, du jaune, du blanc et surtout beaucoup de rouge!!! Mais normalement ca saigne pas trop sauf si on enlève le coeur.
Voilà il reste plus qu'à derouler les intestins, super long, ensuite on plante chaque organe avec son étiquette propre, et après que le proffesseur ai vérifié, c'est champs libre!!! mouAHAHAHAha. C'est à dire pendaison de la souris avec son intestin, estomac ouvert et on lui fait manger ce qu'il y a dedant, après on lui coupe le museau, on l'écrase avec un oeil, et pour finir on enlève  la queue et on la met dans la bouche. Maintenant poubelle! Et voilà l'heure de SVT est finie. Bon juste pour le petit débriefing, je suis pas comme ca du tout c'était juste un petit délire! =D, et PEACE AND LOVE!!!

Commentaires

Aucun commentaire sur ce message.